Portrait - Héroïne du quotidien - Maïa, adepte du chic et décontracté

Maia, adepte du chic et décontracté

1- Qui es-tu? Quel est ton parcours?

Je m’appelle Maïa, j’ai 37 ans et suis originaire de Lille. Après des études de sciences politiques, j’ai eu envie de trouver un métier au service de la collectivité et ai intégré la fonction publique. J’habite à Paris depuis presque 15 ans. J’aime l’énergie de cette ville, le fait de pouvoir sortir tard du bureau et de retrouver mes amis autour d’un verre ou d’un repas dans un petit restaurant. J’aime l’ambiance “village” de mon quartier parisien, ses habitants, ses commerces, ses restaurants…

 

2- Quel est ton rapport à la mode éthique?

La mode éthique est un plus pour moi, ce qui prime avant tout c’est le confort associé à un style tendance, moderne et tout terrain. J’aime le style “décontracté chic” pour pouvoir m’adapter aux différentes situations de mon quotidien : courir dans le métro, aller à mes rendez-vous professionnels, aller boire un verre avec mes amis ou dîner avec mon amoureux … Ce que j’apprécie avec les nouvelles marques engagées, c’est qu’elles allient enfin le style à l’éthique!

 

3- Quelle est pour toi la chaussure idéale? Qui te convient le mieux?

J’aime passer de la basket dans le métro à une paire d’escarpins au bureau. J’ai toujours une paire de chaussures de rechange dans mon sac! Ma chaussure idéale est celle qui va faire qu’on va remarquer ma tenue tout en restant confortable !

 

4- Quelles chaussures éthiques as-tu dans tes placards?

J’ai investi dans deux paires de baskets de la marque VEJA. J’en aime le style avant tout, je les trouve belles et originales et elles se marient parfaitement à mes différentes tenues.

 

baskets Veja Maia

Vous aimerez aussi...